@ Ndogkoti
va meme a radio equinoxe la bas il se rendront vite compte ke tu es un aloman..je t'ai dit ke tu est un patriarche pour ns autres alors si tu utilises ce titre honorifique pour diffamer et calomnier sur un vrai lion alors la on a le droit de t'egratigner...au fait c'est pour quand un vrai papier sur Clemente le mercenaire ou bien sur ton ami Iya et sa clique...j'imagine deja que cela ne se pourra jamais... c'est pas la peine de proner qu'on soit banni alors que toi meme tu alignes des fautes professionnelles depuis...
va meme a radio equinoxe la bas il se rendront vite compte ke tu es un aloman..je t'ai dit ke tu est un patriarche pour ns autres alors si tu utilises ce titre honorifique pour diffamer et calomnier sur un vrai lion alors la on a le droit de t'egratigner...au fait c'est pour quand un vrai papier sur Clemente le mercenaire ou bien sur ton ami Iya et sa clique...j'imagine deja que cela ne se pourra jamais... c'est pas la peine de proner qu'on soit banni alors que toi meme tu alignes des fautes professionnelles depuis...

