PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 26 août 2010 à 13h04
@ Ndogkoti

va meme a radio equinoxe la bas il se rendront vite compte ke tu es un aloman..je t'ai dit ke tu est un patriarche pour ns autres alors si tu utilises ce titre honorifique pour diffamer et calomnier sur un vrai lion alors la on a le droit de t'egratigner...au fait c'est pour quand un vrai papier sur Clemente le mercenaire ou bien sur ton ami Iya et sa clique...j'imagine deja que cela ne se pourra jamais... c'est pas la peine de proner qu'on soit banni alors que toi meme tu alignes des fautes professionnelles depuis...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist