@Fan'mot (Paris , France),
tu as déjà entendu Beckenbauer parler du Bayer ou de la Mandchaft et de leur joueurs emblématiques? ou Pélé parler du Brésil et de ses joueurs emblématiques?
Cher Monsieur, on grandit dans ce milieu avec les critiques. Un joueur digne de ce nom ne saurait justifier sa mauvaise oerformance par le fait des critiques. Au contraire, les critiques lui offrent l'occasion de prouver de quoi il est capable. Les meilleurs joueurs du monde se transcendent avec les critiques.
tu as déjà entendu Beckenbauer parler du Bayer ou de la Mandchaft et de leur joueurs emblématiques? ou Pélé parler du Brésil et de ses joueurs emblématiques?
Cher Monsieur, on grandit dans ce milieu avec les critiques. Un joueur digne de ce nom ne saurait justifier sa mauvaise oerformance par le fait des critiques. Au contraire, les critiques lui offrent l'occasion de prouver de quoi il est capable. Les meilleurs joueurs du monde se transcendent avec les critiques.

