@ Firefock!
Bjr mon frere ivoirien. Tu sais nul n'a jamais remis en question ce que tu viens de dire. Mais si un homme d'une trentaine d'annees traine avec des gamins de 12 ans on finira par ne plus le prendre au serieux. Milla n'est pas la seule legende du football camerounais. Il n'a pas jouer seul en 90 a ce que je sache. Lorsque Oman fait un saut de plus de 1m50 pour mettre la ballon dans le filet de l'Argentine en 90 ce n'est pas Milla qui le fait. oman ne nous l'a jamais rappele ou il n'a jamais demande a qui que ce soir de faire mieux que lui.
Je me rappelle du match des Lions contre l'Allemagne a Leipzig ou nous perdons pas 3 buts a Zero. A la fin du match on a interviewe Milla sur ZDF. Si jamais tu te rappelle ce cette interview par rapport a winni Schaefer. Milla le soutenait et disait qu'on ne le remplacera pas car il fait du bon travail . Et tu sais pkoi il le soutenait. Il avait pris du gombo dans son recrutement et en prenait pour les joueur.
Le merite n'est pas une vertu pour Milla.
La verite finira par trionphe comme le dit qc sur ce forum.
Meme si nous on est corompu, a partir du moment ou on oublie de defendre la cause commune alors il ya un gros PB
Bjr mon frere ivoirien. Tu sais nul n'a jamais remis en question ce que tu viens de dire. Mais si un homme d'une trentaine d'annees traine avec des gamins de 12 ans on finira par ne plus le prendre au serieux. Milla n'est pas la seule legende du football camerounais. Il n'a pas jouer seul en 90 a ce que je sache. Lorsque Oman fait un saut de plus de 1m50 pour mettre la ballon dans le filet de l'Argentine en 90 ce n'est pas Milla qui le fait. oman ne nous l'a jamais rappele ou il n'a jamais demande a qui que ce soir de faire mieux que lui.
Je me rappelle du match des Lions contre l'Allemagne a Leipzig ou nous perdons pas 3 buts a Zero. A la fin du match on a interviewe Milla sur ZDF. Si jamais tu te rappelle ce cette interview par rapport a winni Schaefer. Milla le soutenait et disait qu'on ne le remplacera pas car il fait du bon travail . Et tu sais pkoi il le soutenait. Il avait pris du gombo dans son recrutement et en prenait pour les joueur.
Le merite n'est pas une vertu pour Milla.
La verite finira par trionphe comme le dit qc sur ce forum.
Meme si nous on est corompu, a partir du moment ou on oublie de defendre la cause commune alors il ya un gros PB

