Je m'apretais a félicter la CIV d'avoir opté pour un entraineur local. Maliga viens de sortir l'info. Je lui souhaite beaucoup de réussite.
Malgré le fait que je ne sois pas enchanté par Clémenté comme Le guen avant lui, j'espère qu'il va également apporter un plus aux lions.
Malgré le fait que je ne sois pas enchanté par Clémenté comme Le guen avant lui, j'espère qu'il va également apporter un plus aux lions.

