MALIGA de Paris a écrit le 22 août 2010 à 14h43 @COOL ... (PARIS , France) le 22/08/2010 Ã 15:10 Bien dit: tu as le style d'un certain MAN BASSA'A ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...