PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 22 août 2010 à 14h27
@PACIFICATEUR (LYON , France) le 22/08/2010 à 12:45

C'est justement à cette époque que ETOO a commencé à realiser que MILLA était un monstre itinérant. Rien ne l'obligeait à aller en Tunisie "suivre la CAN" alors qu'il venait de perdre sa femme de suite d'un accident de route ....

ETOO qui était l'un des plus fervants admirateurs de MILLA avait à juste titre deduit qu'il était en train de cotoyer un diable;. il faut vraiment avoir un "caillou" à la place du coeur pour faire ce que MILLA avait fait en abandonnant de corps de Evelyne Marie NGO BEA de la sorte, alorsque sa présence en Tunisie n'avait aucune importance pour ne pas dire obligation.

Ce qui compte pour MILLA c'est lui-même.
Un vieux à LOG BABA nous disais à l'époque (dans les années 80) que MILLA était doté d'un EGO satanique... A l'époque, on croyait que ce vieux exagérait, mais de nos jours, on voit que c'est vrai: La FECAFOOT pouvait étaler toutes les incompétences du monde, aurait detourner tous les budgets, jamais MILLA n'aurait claquer la porte, n'aurait porter aucune critique. Maintenant qu'il veut qu'on reconnaisse qu'il a bien parler avant la coupe du monde 2010 (parce qu'il avait dit serait arrivé), il flash ce "clash".

Que MILLA demissionne de la FECAFOOT s'il n'est pas content. Son apport y est NUL.

La vérioté finit toujours par triompher -:)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist