@Dechicago,
C'EST LE MERCHANDIZING D'ADIDAS,si Messi etait chez Nike ou chez Adidas,l'enfant aurait deja eu son bllon d'or europeen
C'EST LE MERCHANDIZING D'ADIDAS,si Messi etait chez Nike ou chez Adidas,l'enfant aurait deja eu son bllon d'or europeen

