@Ndokoti
Thanks!
You said it all! In the right manner!
C'est toujours cela de pris dans un pays ou c'est le peuple l'impopulaire et ou la mediocrite a droit de cite.
(L'adjectif "atribulaire" est mort apres Moliere, d'ou l"as-tu donc resuscite?)
@Yvan
J'ai pour habitude d'etre grand avocat de la liberte d'opinion, mais l'esprit nous conduit vite vers le libertinage et l'alienation. En quoi P. Njawe a-t-il realise "ce pretendu travail de division"? En quoi est-ce que le Cameroun en souffre aujourd'hui? Il ne manque pas de noms et de rapaces, encore en place d'ailleurs a qui devraient revenir cette distinction. Regarde le Cameroun et toutes ses institutions, sans doute comprendras-tu!
Et puis enfin, fais preuve de cervelle, ne verse pas cette fois dans l'ordurier... On dirait une vieille taloche aigrie et delaissee souffrant le matyr de dix ulceres d'estomac.
@27e Lecteur
De Dieu, par principe, toujours, je me mefie... Comment comprendre qu'il soit omnipotent et permette des gens coe Tombi, Mveng ou Iya? Rires de non-ecclesiastique.
Thanks!
You said it all! In the right manner!
C'est toujours cela de pris dans un pays ou c'est le peuple l'impopulaire et ou la mediocrite a droit de cite.
(L'adjectif "atribulaire" est mort apres Moliere, d'ou l"as-tu donc resuscite?)
@Yvan
J'ai pour habitude d'etre grand avocat de la liberte d'opinion, mais l'esprit nous conduit vite vers le libertinage et l'alienation. En quoi P. Njawe a-t-il realise "ce pretendu travail de division"? En quoi est-ce que le Cameroun en souffre aujourd'hui? Il ne manque pas de noms et de rapaces, encore en place d'ailleurs a qui devraient revenir cette distinction. Regarde le Cameroun et toutes ses institutions, sans doute comprendras-tu!
Et puis enfin, fais preuve de cervelle, ne verse pas cette fois dans l'ordurier... On dirait une vieille taloche aigrie et delaissee souffrant le matyr de dix ulceres d'estomac.
@27e Lecteur
De Dieu, par principe, toujours, je me mefie... Comment comprendre qu'il soit omnipotent et permette des gens coe Tombi, Mveng ou Iya? Rires de non-ecclesiastique.

