PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
BLACK MAMBA BLACK MAMBA a écrit le 22 août 2010 à 12h37
je prie que nkoulou se barre de Monaco il risque de se perdre parce que ce n'est même plus le foot qu'on joue la bas on balance seulement les ballons devant merde nguy lacombe veut seulement finir avec les jeunes mounas maintenant c'est mongungu le moins chers il a été laisse au banc on se demande pourquoi ce djo aime trop les trentenaires un coach qui a une vision du foot d'un autre siècle vraiment !!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist