je prie que nkoulou se barre de Monaco il risque de se perdre parce que ce n'est même plus le foot qu'on joue la bas on balance seulement les ballons devant merde nguy lacombe veut seulement finir avec les jeunes mounas maintenant c'est mongungu le moins chers il a été laisse au banc on se demande pourquoi ce djo aime trop les trentenaires un coach qui a une vision du foot d'un autre siècle vraiment !!!!!!!!!!!!

