Ekolo a écrit le 22 août 2010 à 10h49 A ceux qui ont regardé le match d'INTER hier, dites moi quel a été la position d'eto'o acompagné de milito et pandev? at'il recommencé à jouer à droite et milito au centre? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...