dites donc j ai vu ndjeng evoluer hier en lato droit;donc ce n etait vraiment pas insense de la part de Plg de l essayer en lato
sinon pourkoi on mets A song a cote sur quelle base?si personne n est suspendu il devrait dans la liste ;soit on le suspend et c est clair;moi sportivemnt il n y a rien qui justifie son absence ;il peut continuer a etre au banc et regarder les autres jouer mais il a pleinemnt sa place
Roger est logique de demander qu on lui presente des excuses ;il a ete villipende avant le mondial;et en fin de compte on voit qu`il voyait pleins de choses correct
sinon pourkoi on mets A song a cote sur quelle base?si personne n est suspendu il devrait dans la liste ;soit on le suspend et c est clair;moi sportivemnt il n y a rien qui justifie son absence ;il peut continuer a etre au banc et regarder les autres jouer mais il a pleinemnt sa place
Roger est logique de demander qu on lui presente des excuses ;il a ete villipende avant le mondial;et en fin de compte on voit qu`il voyait pleins de choses correct

