@yvan:
Puis njawé est mort et mérite qu'on ne raconte pas des sotises sur son nom. Si tu veux le dénigrer, tu dis clairement le fond de ta pensée. Tu fais des amalgames indignes d'un camer conscient. Tu le traites de "fripouille"? et toi, avec tes sous entendus, qui es-tu?
@De chicago:
Pourquoi tu checrches ta propre opinion chez les autres? France football a le droit de penser comme il veut. Ce n'est pas à toi, ni à Etoo de leurs dire ce qu'ils doivent écrire. Vous voulez être des suiveurs toutes votre vie, alors attendez des autres qu'ils cessent de vous dire que vous n'êtes que des nègres, des paresseux, des incapables...les poules auront des dents.
Si tu penses que Etoo a été le meilleur hier. tu le dis simplement, ce sera ton opinion forte, indépendante. Nous n'avons rien à foutre de l'opinion des autres. Cheick anta diop vous l'a dit, il y'a 50 ans. Devenez les meilleurs dans vos domaines, et n'attendez rien des autres.
Etoo l'a compris...les autres camers non, de toutes évidences....c'est incroyable de lire encore ce genre de chose en 2010. Quand est-ce que les camers s'assumeront enfin???
Puis njawé est mort et mérite qu'on ne raconte pas des sotises sur son nom. Si tu veux le dénigrer, tu dis clairement le fond de ta pensée. Tu fais des amalgames indignes d'un camer conscient. Tu le traites de "fripouille"? et toi, avec tes sous entendus, qui es-tu?
@De chicago:
Pourquoi tu checrches ta propre opinion chez les autres? France football a le droit de penser comme il veut. Ce n'est pas à toi, ni à Etoo de leurs dire ce qu'ils doivent écrire. Vous voulez être des suiveurs toutes votre vie, alors attendez des autres qu'ils cessent de vous dire que vous n'êtes que des nègres, des paresseux, des incapables...les poules auront des dents.
Si tu penses que Etoo a été le meilleur hier. tu le dis simplement, ce sera ton opinion forte, indépendante. Nous n'avons rien à foutre de l'opinion des autres. Cheick anta diop vous l'a dit, il y'a 50 ans. Devenez les meilleurs dans vos domaines, et n'attendez rien des autres.
Etoo l'a compris...les autres camers non, de toutes évidences....c'est incroyable de lire encore ce genre de chose en 2010. Quand est-ce que les camers s'assumeront enfin???

