de chicago:
c'est now que tu decouvres que les francais et francefoot n'aiment eto'o?
c'est now que tu decouvres les media ne fabriquent que les mensonges et ce qu'ils veulent vous faire croire?
quand la fripouille de PIUS NJAWE le faisait au kamerun, vous disiez qu'il etait un HERO.
LE TRAVAIL DE DIVISION QU'IL A REALISE PENDANT TOUT SON SEJOUR SUR terre pour une minorite , personne ne sait ou et quand les degats s'arreteront.
tout comme les degats que kaham est entrain de faire avec le commerce de la KSA.
PEUX TU ME DONNER LE NOM D'UN SEUL BON JOUEUR SORTI DE LA KSA?
c'est now que tu decouvres que les francais et francefoot n'aiment eto'o?
c'est now que tu decouvres les media ne fabriquent que les mensonges et ce qu'ils veulent vous faire croire?
quand la fripouille de PIUS NJAWE le faisait au kamerun, vous disiez qu'il etait un HERO.
LE TRAVAIL DE DIVISION QU'IL A REALISE PENDANT TOUT SON SEJOUR SUR terre pour une minorite , personne ne sait ou et quand les degats s'arreteront.
tout comme les degats que kaham est entrain de faire avec le commerce de la KSA.
PEUX TU ME DONNER LE NOM D'UN SEUL BON JOUEUR SORTI DE LA KSA?

