@MATT
Je salue ton retour.Je te reconnais là avec ton style habituel;je n'aime pas beaucoup les posts qui fleurissent d'injures,mais à y bien réfléchir,
je crois qu'il est bien que tu t'exprimes ainsi car c'est comme ça que tu ressors bien ce que tu as à l'intérieur.
Comme toujours,tu nous dis que WS est entrain de tuer le FOOTBALL
CAMEROUNAIS.Je voudrais tout simplement te rappeler que leCAMEROUN a un DIRECTEUR TECHNIQUE NATIONAL qu'on paye à coup de million de francs;il s'appelle CORFOU.Son rôle est de coordonner l'ensemble des équipes nationales de football de ce pays;
WS n'est que l'entraineur de l'équipe fanion et non des autre équipes.
Or les équipes du CAMEROUN OLYMPIQUE et JUNIOR ont été éliminéés par le MALI,celles des filles est certes arrivée en finale de la CAN,mais
on a tous lu les difficultés qu'elle a eu à se préparer avec les problèmes d'intendance:est-ce que tout ceci est du ressort de WS?
Le football ne se limite pas seulement à l'élite et si aujourd'hui le CAMEROUN n'a pas de résultats à divers niveaux,c'est bien parce qu'il ya un problème quelque part en ce qui corcerne son organisation;c'est
que moins je dis même comme vous voulez voir en moi le défenseur de WS.
J'aimerais que tu répondes à ces questions;comment se fait-il que pendant les éliminatoires pour les jeux olympiques,leCAMEROUN était en train de dominer sa poule,c'est en ce moment qu'on a trouvé le moyen de changer d'entraineur en mettant AKONO JEAN PAUL?Ne fallait-il pas laisser ceux qui étaient sur place pour continuer dans la même dynamique?ON A VU LE RESULTAT.
On est d'accord sur un point;je suis contre le retour de KALLA, non parce qu'il n'est plus capable de rendre les services mais parce que
les choses doivent évoluer ;et encore, j'y vois un signe se désorganisation de notre football;l'équipe espoir est là pour alimenter
l'équipe phare,si KALLA n'a pas trouvé de remplaçant c'est qu'il ya un problème et c'est honteux.Alors pour moi ceux qui tuent le football camerounais sont justement ceux qui prennent les décisions rt non le contraire.
Je salue ton retour.Je te reconnais là avec ton style habituel;je n'aime pas beaucoup les posts qui fleurissent d'injures,mais à y bien réfléchir,
je crois qu'il est bien que tu t'exprimes ainsi car c'est comme ça que tu ressors bien ce que tu as à l'intérieur.
Comme toujours,tu nous dis que WS est entrain de tuer le FOOTBALL
CAMEROUNAIS.Je voudrais tout simplement te rappeler que leCAMEROUN a un DIRECTEUR TECHNIQUE NATIONAL qu'on paye à coup de million de francs;il s'appelle CORFOU.Son rôle est de coordonner l'ensemble des équipes nationales de football de ce pays;
WS n'est que l'entraineur de l'équipe fanion et non des autre équipes.
Or les équipes du CAMEROUN OLYMPIQUE et JUNIOR ont été éliminéés par le MALI,celles des filles est certes arrivée en finale de la CAN,mais
on a tous lu les difficultés qu'elle a eu à se préparer avec les problèmes d'intendance:est-ce que tout ceci est du ressort de WS?
Le football ne se limite pas seulement à l'élite et si aujourd'hui le CAMEROUN n'a pas de résultats à divers niveaux,c'est bien parce qu'il ya un problème quelque part en ce qui corcerne son organisation;c'est
que moins je dis même comme vous voulez voir en moi le défenseur de WS.
J'aimerais que tu répondes à ces questions;comment se fait-il que pendant les éliminatoires pour les jeux olympiques,leCAMEROUN était en train de dominer sa poule,c'est en ce moment qu'on a trouvé le moyen de changer d'entraineur en mettant AKONO JEAN PAUL?Ne fallait-il pas laisser ceux qui étaient sur place pour continuer dans la même dynamique?ON A VU LE RESULTAT.
On est d'accord sur un point;je suis contre le retour de KALLA, non parce qu'il n'est plus capable de rendre les services mais parce que
les choses doivent évoluer ;et encore, j'y vois un signe se désorganisation de notre football;l'équipe espoir est là pour alimenter
l'équipe phare,si KALLA n'a pas trouvé de remplaçant c'est qu'il ya un problème et c'est honteux.Alors pour moi ceux qui tuent le football camerounais sont justement ceux qui prennent les décisions rt non le contraire.

