@ Hervache
Aboubacar c est mon gars okk tocard..et non vos machins d idrichou et kanoute..en passant dis a kanoute kil peut maintenant retourner a lyon govouvou est deja lui parti se faire voir chez les grecs..abrouti
@ sims
il a aussi oublier de te dire ke il a retrouve la victoire avec les lions face aux plombiers polonais...
Aboubacar c est mon gars okk tocard..et non vos machins d idrichou et kanoute..en passant dis a kanoute kil peut maintenant retourner a lyon govouvou est deja lui parti se faire voir chez les grecs..abrouti
@ sims
il a aussi oublier de te dire ke il a retrouve la victoire avec les lions face aux plombiers polonais...

