@@@ Mario (Royaume Uni)
Tu as trouvé une issu c'est tant mieux, moi je suis pas du genre a m'eterniser dans la polémique mais SOYONS MOINS CONDECENDANT DANS NOTRE MANIERE DE SUPORTER IL EST INUTILE DE VERSER DANS LES INJURES LES PLUS EXTREMES LORSQUE VEUX MONTRER LES INSUFFISANCES DE CERTAINS JOUEUR,RAPPELLONS NOUS DE TEMPS A AUTRE QUE SE SONT AUSSI DES PERES DE FAMILLES
Tu as trouvé une issu c'est tant mieux, moi je suis pas du genre a m'eterniser dans la polémique mais SOYONS MOINS CONDECENDANT DANS NOTRE MANIERE DE SUPORTER IL EST INUTILE DE VERSER DANS LES INJURES LES PLUS EXTREMES LORSQUE VEUX MONTRER LES INSUFFISANCES DE CERTAINS JOUEUR,RAPPELLONS NOUS DE TEMPS A AUTRE QUE SE SONT AUSSI DES PERES DE FAMILLES

