ANEL-Q
UN PEU DE RESPECT POUR ABOUBAKAR
SI TU ES CAPABLE PORTE LE SCHORT ET VIENS ME TROUVER TOMMORROW AU 2*0
UN PEU DE RESPECT POUR KANOUTE.C EST UN BUTEUR DE RACE
MERCI
UN PEU DE RESPECT POUR ABOUBAKAR
SI TU ES CAPABLE PORTE LE SCHORT ET VIENS ME TROUVER TOMMORROW AU 2*0
UN PEU DE RESPECT POUR KANOUTE.C EST UN BUTEUR DE RACE
MERCI

