@ ANEL-K,
Je me trompe certainement, tu oses dire que tu n'insultes pas les LIONS? En plus tu es tribaliste; tu commences par l'appeler "Idrichou" au lieu d'Idrissou, ensuite tu ajoute qu'il a son frère "toupouri" en parlant d'Aboubakar qui joue à Valenciennes et tu trouves qu'il n y a pas injure?
@ ANEL-K 20:18
".....mais où est le sarakolé, le bambara, le soninke en gros le maguida chauve de Séville kanouté" en plus de cela tu n'es pas respectueux des autres.
Ta place n'est pas avec les vrais Kmers que nous sommes. On voit les gros nuls à leur comportement.
Je me trompe certainement, tu oses dire que tu n'insultes pas les LIONS? En plus tu es tribaliste; tu commences par l'appeler "Idrichou" au lieu d'Idrissou, ensuite tu ajoute qu'il a son frère "toupouri" en parlant d'Aboubakar qui joue à Valenciennes et tu trouves qu'il n y a pas injure?
@ ANEL-K 20:18
".....mais où est le sarakolé, le bambara, le soninke en gros le maguida chauve de Séville kanouté" en plus de cela tu n'es pas respectueux des autres.
Ta place n'est pas avec les vrais Kmers que nous sommes. On voit les gros nuls à leur comportement.

