PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PACIFICATEUR PACIFICATEUR de LYON a écrit le 21 août 2010 à 20h28
@ ANEL-K,

Je me trompe certainement, tu oses dire que tu n'insultes pas les LIONS? En plus tu es tribaliste; tu commences par l'appeler "Idrichou" au lieu d'Idrissou, ensuite tu ajoute qu'il a son frère "toupouri" en parlant d'Aboubakar qui joue à Valenciennes et tu trouves qu'il n y a pas injure?

@ ANEL-K 20:18

".....mais où est le sarakolé, le bambara, le soninke en gros le maguida chauve de Séville kanouté" en plus de cela tu n'es pas respectueux des autres.
Ta place n'est pas avec les vrais Kmers que nous sommes. On voit les gros nuls à leur comportement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist