@ Pacificateur
je n'ai jamais insulte les ''lions'' mais je critique et insulte un ou plusieurs joueurs il y'a nuance...si parce que Idrichou vs a floutte les yeux aujourd'hui en marquant alors vous croyez avoir trouve un ''Fort l'ane'' alors les mecs attendons juste la fin de saison pour voir si son compteur but sera superieur a 6...ce ke je doute tres tres fort la saison ne fait ke commencer..
je n'ai jamais insulte les ''lions'' mais je critique et insulte un ou plusieurs joueurs il y'a nuance...si parce que Idrichou vs a floutte les yeux aujourd'hui en marquant alors vous croyez avoir trouve un ''Fort l'ane'' alors les mecs attendons juste la fin de saison pour voir si son compteur but sera superieur a 6...ce ke je doute tres tres fort la saison ne fait ke commencer..

