PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PACIFICATEUR PACIFICATEUR de LYON a écrit le 21 août 2010 à 19h24
@ ANEL-K et autres Insulteurs de LIONS,

Nous sommes dans le Toli, c'est vrai et nous écrivons pour notre plaisir. Vous verrez bien, et l'avenir nous le dira: un joueur qui brille avec son équipe, qui est en réussite, devra forcémment être convoqué, sinon le coach n'aura pas respecté ses engagements. On ne devra pas sélectionner un joueur inefficace le moment venu tout simplement pcq'il est jeune et qu'il représente l'avenir. La tanière ne dois pas être fermée pour certains.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist