@ Hilary
tu es ou maman viens encore parler la Guardiola team deroule ca comme pas possible..ohh bosso les jaloux vont pisser ds la seine ns on avance...3-0 pour le barca avant la mi-temps..mais ou est le sarakole, le bambara, le soninke en gros le maguida chauve de seville kanoute ce soir
tu es ou maman viens encore parler la Guardiola team deroule ca comme pas possible..ohh bosso les jaloux vont pisser ds la seine ns on avance...3-0 pour le barca avant la mi-temps..mais ou est le sarakole, le bambara, le soninke en gros le maguida chauve de seville kanoute ce soir

