@ NAVAJO BOY
Le secret, c'est de rester tranquiille. Et d'attendre juste son elargissement...lol
@ KONFOUL
Cela fait parfois plaisir de re-devenir un tolieur passif...Crois-moi, c'est frustrant quelquefois! lol..lol. Il faut juste accepter et faire autre chose...
@ YVAN
Grand, ta grande gueule, c'est quelque chose!!!
Le secret, c'est de rester tranquiille. Et d'attendre juste son elargissement...lol
@ KONFOUL
Cela fait parfois plaisir de re-devenir un tolieur passif...Crois-moi, c'est frustrant quelquefois! lol..lol. Il faut juste accepter et faire autre chose...
@ YVAN
Grand, ta grande gueule, c'est quelque chose!!!

