@ Manno
on est en pleine reconstruction et c'est pas avec la meme attaque webo-Idrichou kon battra enfin les kamikazes. Idrichou a eu sa chance et n'a jamais rien montre de mieux ke de tomber au terrain tt seul..Au fait est ce ke c'est parce que Idrichou ne jouait pas a son poste k'il etait inccapable d'enchainer un une deux avec son coequipier..pardon bao ne perdons pas notre temps sur Idrichou il a grille ses multiples cartes depuis from..esperons juste ke comme tu dis le nouveau mercenaire mette les joueurs a leur poste respectif et on connaitra a nouveau le succes
on est en pleine reconstruction et c'est pas avec la meme attaque webo-Idrichou kon battra enfin les kamikazes. Idrichou a eu sa chance et n'a jamais rien montre de mieux ke de tomber au terrain tt seul..Au fait est ce ke c'est parce que Idrichou ne jouait pas a son poste k'il etait inccapable d'enchainer un une deux avec son coequipier..pardon bao ne perdons pas notre temps sur Idrichou il a grille ses multiples cartes depuis from..esperons juste ke comme tu dis le nouveau mercenaire mette les joueurs a leur poste respectif et on connaitra a nouveau le succes

