PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 21 août 2010 à 19h01
@ Manno

on est en pleine reconstruction et c'est pas avec la meme attaque webo-Idrichou kon battra enfin les kamikazes. Idrichou a eu sa chance et n'a jamais rien montre de mieux ke de tomber au terrain tt seul..Au fait est ce ke c'est parce que Idrichou ne jouait pas a son poste k'il etait inccapable d'enchainer un une deux avec son coequipier..pardon bao ne perdons pas notre temps sur Idrichou il a grille ses multiples cartes depuis from..esperons juste ke comme tu dis le nouveau mercenaire mette les joueurs a leur poste respectif et on connaitra a nouveau le succes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist