PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manno ( entre les lignes ) Manno ( entre les lignes ) a écrit le 21 août 2010 à 18h40
@@@ Anel-k (Cubancity )

"" ses buts on s en tape qu ils gardent ca pour lui ns on a deja son frere toupouri de valenciennes qui est 100fois meilleur ke lui.. ""

j'utilise le mm mètre pour tous les joueurs de l'equipe national je ne dénigre jamais un joueur au detriment d'un autre...
je serai tout aussi heureux que notre jeune frere ABOUBAKAR reussisse comme son ETOO je l'encouragerai ds les momment d'ifficile quand les coyote qui aujourd'hui l'adulle retourneront leur veste contre lui je continuerai a l'encourager et pour qu'il aille vers l'avant ...VOILA CE QUI DOIS ETRE CLAIRE POUR TOI !!!! et SI PAR MALHEUR OU PAR HAZARD TU REUSSI A VOIR LES CHOSE COMME SA C'EST TANT MIEUX
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist