PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manno ( entre les lignes ) Manno ( entre les lignes ) a écrit le 21 août 2010 à 18h23
@@@ Mario (Royaume Uni)
"" Je m'estime privilegie d'avoir jusqu'a ce jour reussi a eviter (avec un succes mitige) de tomber dans des debats d'egout et je sais que tu as l'intention de m'oter ce privilege mais il va falloir plus que cela pour arriver a me convaincre qu'Idrissou n'est pas tout a fait le creu dans un trou que l'on croit qu'il est. ""

DANS ton domaine qu'a tu fais de mieux qu'un trou ds un creu ??
Normal que tu t'invite dans les égouts mais tu trouveras difficilement un de tes semblables pret a t'élévé au niveau des egouts dont tu rèves tellement tu frise encore le niveau du ravin dans le que tu te trouve... si non qu'a tu fais de mieux au niveau regional qu'un trou dans un creu REPONDS !!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist