@@@ Mario (Royaume Uni) @@@ Anel-k (Cubancity ) @@@ SPEED
Je vais une fois de plus m'arreté un instant pour essayer de vous sortir de hornière ds le quel vous vous trouver
si Je defends IDRISSOU c'est pour qu'infin les vrais pb des lions soient mi en exergue
Songo'o pour gagner n'a pas fais de magie il a tout simplement mi les gauchers a gauche et les milieux au milieu les defenseur en defense et les attaquants en attaque et le resultat 'en est suivi sans effort ...
Tant qu'on mettra les milieu en defense les defenseurs au milieu les droitier a gauche les attaquants au milieu le resultat sera celui qu'on connais
Je me sens oubliger de defendre IDRISSOU
__afin que les Jeunes comme Choupo e Aboubakar ne tombent pas aussi ds le mm piège( mm si il ont deja un pas dedant ) comme sa a ete le cas avec IDRISSOU ; WEBO ; EMANA ; ALOO; ETOO; SOMEN
face a une telle degenerécence je me batrai j'usqu'au jour ou le concept de SPECIALISATION sera pris en compte
jusqu'au jour ou les joueur joueront a leur poste et leur prestation a l'équipe nationale seront enfin le reflet de celle en club
NON JE REFUSE QU'ON AJOUTE ABOUBAKAR VINCENT ET CHOUPO A LA LISTE DES DE LEUR PREDECESEUR
JE REFUSE QU'on utilise les joueurs comme escuse laissant de coté le mal qui continu de sevir
Je vais une fois de plus m'arreté un instant pour essayer de vous sortir de hornière ds le quel vous vous trouver
si Je defends IDRISSOU c'est pour qu'infin les vrais pb des lions soient mi en exergue
Songo'o pour gagner n'a pas fais de magie il a tout simplement mi les gauchers a gauche et les milieux au milieu les defenseur en defense et les attaquants en attaque et le resultat 'en est suivi sans effort ...
Tant qu'on mettra les milieu en defense les defenseurs au milieu les droitier a gauche les attaquants au milieu le resultat sera celui qu'on connais
Je me sens oubliger de defendre IDRISSOU
__afin que les Jeunes comme Choupo e Aboubakar ne tombent pas aussi ds le mm piège( mm si il ont deja un pas dedant ) comme sa a ete le cas avec IDRISSOU ; WEBO ; EMANA ; ALOO; ETOO; SOMEN
face a une telle degenerécence je me batrai j'usqu'au jour ou le concept de SPECIALISATION sera pris en compte
jusqu'au jour ou les joueur joueront a leur poste et leur prestation a l'équipe nationale seront enfin le reflet de celle en club
NON JE REFUSE QU'ON AJOUTE ABOUBAKAR VINCENT ET CHOUPO A LA LISTE DES DE LEUR PREDECESEUR
JE REFUSE QU'on utilise les joueurs comme escuse laissant de coté le mal qui continu de sevir

