PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manno ( entre les lignes ) Manno ( entre les lignes ) a écrit le 21 août 2010 à 18h11
@@@ Mario (Royaume Uni) @@@ Anel-k (Cubancity ) @@@ SPEED

Je vais une fois de plus m'arreté un instant pour essayer de vous sortir de hornière ds le quel vous vous trouver

si Je defends IDRISSOU c'est pour qu'infin les vrais pb des lions soient mi en exergue
Songo'o pour gagner n'a pas fais de magie il a tout simplement mi les gauchers a gauche et les milieux au milieu les defenseur en defense et les attaquants en attaque et le resultat 'en est suivi sans effort ...
Tant qu'on mettra les milieu en defense les defenseurs au milieu les droitier a gauche les attaquants au milieu le resultat sera celui qu'on connais
Je me sens oubliger de defendre IDRISSOU
__afin que les Jeunes comme Choupo e Aboubakar ne tombent pas aussi ds le mm piège( mm si il ont deja un pas dedant ) comme sa a ete le cas avec IDRISSOU ; WEBO ; EMANA ; ALOO; ETOO; SOMEN

face a une telle degenerécence je me batrai j'usqu'au jour ou le concept de SPECIALISATION sera pris en compte
jusqu'au jour ou les joueur joueront a leur poste et leur prestation a l'équipe nationale seront enfin le reflet de celle en club

NON JE REFUSE QU'ON AJOUTE ABOUBAKAR VINCENT ET CHOUPO A LA LISTE DES DE LEUR PREDECESEUR

JE REFUSE QU'on utilise les joueurs comme escuse laissant de coté le mal qui continu de sevir
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist