@MACABAO
Je te trouve très sympatique et je lis tes posts avec beaucoup d'intéret;
mais je trouve que tu ne maitrises pas bien des informations que tu donnes avant de les écrire.Pour preuve,quand tu cites les noms des joueurs qui n'ont rien gagné,tu aurais mieux fait de jeter un coup d'oeil
sur leur palmarés.
Je voudrais te rappeler que JEAN MANGA ONGUENE a été plusieurs fois champions du cameroun avec le CANON DE YAOUNDE,il a gagné la coupe du cameroun avec ce meme club et en sus de ça,il a été champion d'afrique des clubs et detenteurs de la coupe des vainqueurs
de coupes toujours avec son club de toujours.A titre personnel,il a été BALLON D'OR AFRICAIN.Si pour toi ce ne sont pas des titres,je te demande pardon,à moins que tu aurais souhaité qu'il gagnât la coupe d'europe;si c'est le cas,je te rappelle qu'il n'a jamais été professionnel.
En ce qui concerne WEAH,pour ta gouverne,sache qu'il a été champion de france avec monaco,d'italie avec le MILAN AC et détenteur de la coupe de france avec le PSG.A titre personnel,il a été BALLON D'or AFRICAN et pour couronner le tout, le premier africain à devenir BALLON D'or européen;(excuse du peu)
Concernant OMAN BIYICK,s'il n'a pas joué la finale de la CAN 88 avec les LIONS,néamoins il a disputé le premier match contre l'égypte avant d'etre blessé;il peut donc fièrement dire qu'il est champion d'afrique comme le ROI PELE A LA COUPE DU MONDE 62(il n'avait pas disputé la finale parceque blessé) ou NKONO à la can84 et BERNARD LAMA à la coupe du monde 98 qui lui n'avait disputé aucun match.
Je ne voudrais pas revenir sur le cas de l'entraineur ALLEMAND DE LA GRECE,mais sache qu'il est reconnu comme un grand entaineur et vient de le prouver;si tu continues à réfléchir comme ça, on risque de croire que ce sont les médiocres entraineurs qui gagnent les titres et comme c'est la victoire qui nous interesse, je ne vois donc pas l'interet de le dénigrer.Comme tu aimes les entraineurs de l'Est,je suis sûr que tu vas nous en proposer un prochainement.
En ce qui concerne l'affaire BELL NKONO en 1984, je n'ai pas dit que c'est parceque BELL a revendiqué une place de titulaire que NKONO est
parti,mais je disais que le fait que son club demandait son retour arrangeait bien les choses car cela permettait de baisser les tensions;
je te rappelle que si le CAMEROUN voulait le retenir,il était en droit dr le
faire.
SALUT GENTIL FRERE
Je te trouve très sympatique et je lis tes posts avec beaucoup d'intéret;
mais je trouve que tu ne maitrises pas bien des informations que tu donnes avant de les écrire.Pour preuve,quand tu cites les noms des joueurs qui n'ont rien gagné,tu aurais mieux fait de jeter un coup d'oeil
sur leur palmarés.
Je voudrais te rappeler que JEAN MANGA ONGUENE a été plusieurs fois champions du cameroun avec le CANON DE YAOUNDE,il a gagné la coupe du cameroun avec ce meme club et en sus de ça,il a été champion d'afrique des clubs et detenteurs de la coupe des vainqueurs
de coupes toujours avec son club de toujours.A titre personnel,il a été BALLON D'OR AFRICAIN.Si pour toi ce ne sont pas des titres,je te demande pardon,à moins que tu aurais souhaité qu'il gagnât la coupe d'europe;si c'est le cas,je te rappelle qu'il n'a jamais été professionnel.
En ce qui concerne WEAH,pour ta gouverne,sache qu'il a été champion de france avec monaco,d'italie avec le MILAN AC et détenteur de la coupe de france avec le PSG.A titre personnel,il a été BALLON D'or AFRICAN et pour couronner le tout, le premier africain à devenir BALLON D'or européen;(excuse du peu)
Concernant OMAN BIYICK,s'il n'a pas joué la finale de la CAN 88 avec les LIONS,néamoins il a disputé le premier match contre l'égypte avant d'etre blessé;il peut donc fièrement dire qu'il est champion d'afrique comme le ROI PELE A LA COUPE DU MONDE 62(il n'avait pas disputé la finale parceque blessé) ou NKONO à la can84 et BERNARD LAMA à la coupe du monde 98 qui lui n'avait disputé aucun match.
Je ne voudrais pas revenir sur le cas de l'entraineur ALLEMAND DE LA GRECE,mais sache qu'il est reconnu comme un grand entaineur et vient de le prouver;si tu continues à réfléchir comme ça, on risque de croire que ce sont les médiocres entraineurs qui gagnent les titres et comme c'est la victoire qui nous interesse, je ne vois donc pas l'interet de le dénigrer.Comme tu aimes les entraineurs de l'Est,je suis sûr que tu vas nous en proposer un prochainement.
En ce qui concerne l'affaire BELL NKONO en 1984, je n'ai pas dit que c'est parceque BELL a revendiqué une place de titulaire que NKONO est
parti,mais je disais que le fait que son club demandait son retour arrangeait bien les choses car cela permettait de baisser les tensions;
je te rappelle que si le CAMEROUN voulait le retenir,il était en droit dr le
faire.
SALUT GENTIL FRERE

