@ manno
meme si par malheur ou par hasard ton idrichou est meilleur buteur de la bundesliga en fin de saison,ns on n a plus besoin de lui a la nat..j espere ke c est clair et l impide pour toi..ses buts on s en tape qu ils gardent ca pour lui ns on a deja son frere toupouri de valenciennes qui est 100fois meilleur ke lui..
meme si par malheur ou par hasard ton idrichou est meilleur buteur de la bundesliga en fin de saison,ns on n a plus besoin de lui a la nat..j espere ke c est clair et l impide pour toi..ses buts on s en tape qu ils gardent ca pour lui ns on a deja son frere toupouri de valenciennes qui est 100fois meilleur ke lui..

