Bronkos a écrit le 21 août 2010 à 17h05 la travelo si est vraiment rigolo.k'elle avait boycotte le toli. hehehe tu es insignificante meme kan tu es ici lol. ta frangine frequente la bois de boulogne oujourdojoudhui. La pauvrete est au sommet. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...