@BUNCOL:
la censure n'a de sens que seul le censeur connait.
j'ai ete banni pour avoir apprecie le travail de jpek alors que le gabonais faisait la pub du bongo.com ici.
te voila encore avec atango qui est alle dans l'opposition.
libre a lui de te bannir encore.
@webmassa:
je te soutiens.
tu ne peux pas vendre coca et boire pepsi chez toi.il faut le suspendre
la censure n'a de sens que seul le censeur connait.
j'ai ete banni pour avoir apprecie le travail de jpek alors que le gabonais faisait la pub du bongo.com ici.
te voila encore avec atango qui est alle dans l'opposition.
libre a lui de te bannir encore.
@webmassa:
je te soutiens.
tu ne peux pas vendre coca et boire pepsi chez toi.il faut le suspendre

