Manno ( entre les lignes ) (France) le 21/08/2010
hahaha j'accepte tes remarques avec beaucoup d'humilite. Je m'estime privilegie d'avoir jusqu'a ce jour reussi a eviter (avec un succes mitige) de tomber dans des debats d'egout et je sais que tu as l'intention de m'oter ce privilege mais il va falloir plus que cela pour arriver a me convaincre qu'Idrissou n'est pas tout a fait le creu dans un trou que l'on croit qu'il est.
hahaha j'accepte tes remarques avec beaucoup d'humilite. Je m'estime privilegie d'avoir jusqu'a ce jour reussi a eviter (avec un succes mitige) de tomber dans des debats d'egout et je sais que tu as l'intention de m'oter ce privilege mais il va falloir plus que cela pour arriver a me convaincre qu'Idrissou n'est pas tout a fait le creu dans un trou que l'on croit qu'il est.

