PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mario Mario a écrit le 21 août 2010 à 16h49
Manno ( entre les lignes ) (France) le 21/08/2010
hahaha j'accepte tes remarques avec beaucoup d'humilite. Je m'estime privilegie d'avoir jusqu'a ce jour reussi a eviter (avec un succes mitige) de tomber dans des debats d'egout et je sais que tu as l'intention de m'oter ce privilege mais il va falloir plus que cela pour arriver a me convaincre qu'Idrissou n'est pas tout a fait le creu dans un trou que l'on croit qu'il est.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist