PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 21 août 2010 à 16h01
@ TOUS

J'ai effectivement ete banni le 9 aout dernier. Les raisons? Seul, le bannisseur les connait!
Je tiens a vous remercier, particulierement le 27e LECTEUR, FERDI, MEN NDE, DESTINY, ATANGO, ETO'OFILLE, SPEED, DAN, BILLY, KADAFFI, CHARLES, ANEL-K, BYKE, BENJ, MAGNAN007, YVAN et UNE FILLE.

@ WEBMASTER

Depuis quand on remercie ses geoliers? Va la-bas!

@ FERDI

Laisse tonton NDOGKOTI! Notre MARIE le trouvant subtil, tandis que pour HILARY, il serait fourbe. Maintenant ses amis, SANGA TITI et NASOIDE diraient qu'il est souvent l'un, et parfois l'autre. Quant a son twin (JOHN BARRICK), il dirait qu'il est tout cela a la fois...lol

@ SPEED

N'est-ce-pas que ton beau-pere NDOGKOTI sera grand'pa et pere de nouveau la meme annee! Trouve-lui deja un nickname...mdr
En passant, les patriarches levent deja leur kiki..Leur part de precocite me wanda seulement...lol

@ ANEL-K

Laisse seulement... Est-ce-que je vais chez les boguess comme le bannisseur? lol..lol

@ BG

Tes petits sont toujous dans le groupe. Je m'interroge seulement sur l'absence du neveu d'OMAM...JDL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist