@ TOUS
J'ai effectivement ete banni le 9 aout dernier. Les raisons? Seul, le bannisseur les connait!
Je tiens a vous remercier, particulierement le 27e LECTEUR, FERDI, MEN NDE, DESTINY, ATANGO, ETO'OFILLE, SPEED, DAN, BILLY, KADAFFI, CHARLES, ANEL-K, BYKE, BENJ, MAGNAN007, YVAN et UNE FILLE.
@ WEBMASTER
Depuis quand on remercie ses geoliers? Va la-bas!
@ FERDI
Laisse tonton NDOGKOTI! Notre MARIE le trouvant subtil, tandis que pour HILARY, il serait fourbe. Maintenant ses amis, SANGA TITI et NASOIDE diraient qu'il est souvent l'un, et parfois l'autre. Quant a son twin (JOHN BARRICK), il dirait qu'il est tout cela a la fois...lol
@ SPEED
N'est-ce-pas que ton beau-pere NDOGKOTI sera grand'pa et pere de nouveau la meme annee! Trouve-lui deja un nickname...mdr
En passant, les patriarches levent deja leur kiki..Leur part de precocite me wanda seulement...lol
@ ANEL-K
Laisse seulement... Est-ce-que je vais chez les boguess comme le bannisseur? lol..lol
@ BG
Tes petits sont toujous dans le groupe. Je m'interroge seulement sur l'absence du neveu d'OMAM...JDL
J'ai effectivement ete banni le 9 aout dernier. Les raisons? Seul, le bannisseur les connait!
Je tiens a vous remercier, particulierement le 27e LECTEUR, FERDI, MEN NDE, DESTINY, ATANGO, ETO'OFILLE, SPEED, DAN, BILLY, KADAFFI, CHARLES, ANEL-K, BYKE, BENJ, MAGNAN007, YVAN et UNE FILLE.
@ WEBMASTER
Depuis quand on remercie ses geoliers? Va la-bas!
@ FERDI
Laisse tonton NDOGKOTI! Notre MARIE le trouvant subtil, tandis que pour HILARY, il serait fourbe. Maintenant ses amis, SANGA TITI et NASOIDE diraient qu'il est souvent l'un, et parfois l'autre. Quant a son twin (JOHN BARRICK), il dirait qu'il est tout cela a la fois...lol
@ SPEED
N'est-ce-pas que ton beau-pere NDOGKOTI sera grand'pa et pere de nouveau la meme annee! Trouve-lui deja un nickname...mdr
En passant, les patriarches levent deja leur kiki..Leur part de precocite me wanda seulement...lol
@ ANEL-K
Laisse seulement... Est-ce-que je vais chez les boguess comme le bannisseur? lol..lol
@ BG
Tes petits sont toujous dans le groupe. Je m'interroge seulement sur l'absence du neveu d'OMAM...JDL

