Bronkos a écrit le 21 août 2010 à 13h31 @Insider je pense ke ton insider la cést au profond de ton gros rectum la. Song est en defense centrale et cest nest pas pour un club en D2 .Laisse tes histoires kan on te insider ton derriere la dans ta chambre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...