Hervé (Longwy , France) le 20/08/2010 à 14:21
bro, si c´est le meme Hugo nyame heiiin, ca veut dire que mon cas n´est pas desesperé. je peux encore joué chez les Lions. Je rentre du weekend Lundi et je part chez pouma acheter les godasse.
bro, si c´est le meme Hugo nyame heiiin, ca veut dire que mon cas n´est pas desesperé. je peux encore joué chez les Lions. Je rentre du weekend Lundi et je part chez pouma acheter les godasse.

