D'aprés foot mercato
LIENS RELATIFS
Equipes
Olympique Lyonnais
Paris Saint-Germain FC
AS Monaco FC
Joueurs
Nicolas N'Koulou
PARTAGER
Comme nous l’évoquions il y a quelques jours, le défenseur de l’AS Monaco Nicolas N’Koulou est plus que jamais sur le départ du Rocher et se trouve toujours sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais. Une cible très sérieuse d’autant que la piste menant à Pape Diakhaté s’est refroidie ces dernières heures.
Mais si l’OL parait séduit par les qualités du défenseur international camerounais, le club rhodanien n’est pas seul sur le dossier. Selon nos informations, le PSG serait entré en contact avec l’entourage du joueur. Le dossier Bisevac traînant en longueur et s’avérant au final très coûteux, les dirigeants parisiens songeraient à l’espoir monégasque pour renforcer leur défense. Un joueur qui aurait l’avantage d’être bien plus abordable en indemnité de transfert, mais aussi en salaire.
"Pour l’instant, le joueur n’a pas fait son choix. Mais le temps presse pour N’Koulou, qui n’a toujours pas joué la moindre minute en L1 cette saison avec Monaco. Guy Lacombe ne compte pas sur lui et l’ASM espère récupérer quelques millions d’euros dans la transaction. À noter que le club allemand de Stuttgart s’est lui aussi invité dans la danse, mais selon nos informations, le Camerounais souhaiterait rester dans l’hexagone. Alors qui de l’OL ou du PSG accueillera l’espoir monégasque ? Réponse dans les prochains jours.
J'espère que Nkoulou n'ira pas au PSG, ce club a ruiné beaucoup de carriéres!
Par contre il doit absolument quitter l'AS Monaco ou Lacombe n'a pas l'intention de le faire jouer à son poste de prédilection en défense centrale.
LIENS RELATIFS
Equipes
Olympique Lyonnais
Paris Saint-Germain FC
AS Monaco FC
Joueurs
Nicolas N'Koulou
PARTAGER
Comme nous l’évoquions il y a quelques jours, le défenseur de l’AS Monaco Nicolas N’Koulou est plus que jamais sur le départ du Rocher et se trouve toujours sur les tablettes de l’Olympique Lyonnais. Une cible très sérieuse d’autant que la piste menant à Pape Diakhaté s’est refroidie ces dernières heures.
Mais si l’OL parait séduit par les qualités du défenseur international camerounais, le club rhodanien n’est pas seul sur le dossier. Selon nos informations, le PSG serait entré en contact avec l’entourage du joueur. Le dossier Bisevac traînant en longueur et s’avérant au final très coûteux, les dirigeants parisiens songeraient à l’espoir monégasque pour renforcer leur défense. Un joueur qui aurait l’avantage d’être bien plus abordable en indemnité de transfert, mais aussi en salaire.
"Pour l’instant, le joueur n’a pas fait son choix. Mais le temps presse pour N’Koulou, qui n’a toujours pas joué la moindre minute en L1 cette saison avec Monaco. Guy Lacombe ne compte pas sur lui et l’ASM espère récupérer quelques millions d’euros dans la transaction. À noter que le club allemand de Stuttgart s’est lui aussi invité dans la danse, mais selon nos informations, le Camerounais souhaiterait rester dans l’hexagone. Alors qui de l’OL ou du PSG accueillera l’espoir monégasque ? Réponse dans les prochains jours.
J'espère que Nkoulou n'ira pas au PSG, ce club a ruiné beaucoup de carriéres!
Par contre il doit absolument quitter l'AS Monaco ou Lacombe n'a pas l'intention de le faire jouer à son poste de prédilection en défense centrale.

