PACIFICATEUR de LYON a écrit le 20 août 2010 à 11h25 @ KEMIT 08:59 Excuse moi pour ces paroles malheureuses. Peace. Mein Freund. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...