Speed (France) le 20/08/2010 Ã 11:39
Bro, abeg heiin. C´est Sims qui m´a fait le jeux de fare avant que je parle avec elle. Pourquoi vous ne pouvez pas accepter que je suis le premier djo que une nga drague?. Si si je suis beau, c´est ma faute broda?. Toi meme la je ne te ya pas? tu ne connais plus les talent de ton broda?
Bro, abeg heiin. C´est Sims qui m´a fait le jeux de fare avant que je parle avec elle. Pourquoi vous ne pouvez pas accepter que je suis le premier djo que une nga drague?. Si si je suis beau, c´est ma faute broda?. Toi meme la je ne te ya pas? tu ne connais plus les talent de ton broda?

