Navajo boy (Cameroun) le 20/08/2010 Ã 10:56
bro, sauveur la c´est un petit name. appel moi messi. C´est non que je sais pas pourquoi Taba mon soulard de papa n´a pas pensé que il doit me donner ca. Mon prochain enfant va s´appeler que messi.
bro, sauveur la c´est un petit name. appel moi messi. C´est non que je sais pas pourquoi Taba mon soulard de papa n´a pas pensé que il doit me donner ca. Mon prochain enfant va s´appeler que messi.

