Navajo boy (Cameroun) le 20/08/2010 Ã 10:56
Bro, tu pense que je fais quoi alors en ce moment? . je suis sur le dossier des tes deux grand la. je viens de envoyer au Webmassa une lettre pour Buncol et le kengué a fait ce n´est pas sortie.
Webmassa.
C´est avec le finacier que tu joue comme ca? mes nerf vont bientot se tendre heiin. Ta place est en jeux.
Bro, tu pense que je fais quoi alors en ce moment? . je suis sur le dossier des tes deux grand la. je viens de envoyer au Webmassa une lettre pour Buncol et le kengué a fait ce n´est pas sortie.
Webmassa.
C´est avec le finacier que tu joue comme ca? mes nerf vont bientot se tendre heiin. Ta place est en jeux.

