Edimo le 20/08/2010 Ã 10:33
bro, quand tu me parle deja des ba 4-2-2, la tu m´a gagné parceque je suis pas moi au niveau. Fait nous un classement que la defense doit etre le beton armé. On a dit que Clemente est bon sur ca jusquá. Completementarité c´est quoi bro? moi j´ai vue souvent Alex couvrir le ballon jusquá l´adverasire cherche il ne voit pas. tu sais Chedjou ne m´inpresionne pas lui trop. Il ressemble trop à un gentil garcon
bro, quand tu me parle deja des ba 4-2-2, la tu m´a gagné parceque je suis pas moi au niveau. Fait nous un classement que la defense doit etre le beton armé. On a dit que Clemente est bon sur ca jusquá. Completementarité c´est quoi bro? moi j´ai vue souvent Alex couvrir le ballon jusquá l´adverasire cherche il ne voit pas. tu sais Chedjou ne m´inpresionne pas lui trop. Il ressemble trop à un gentil garcon

