PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( opposant ) Dan ( opposant ) a écrit le 20 août 2010 à 9h45
Edimo le 20/08/2010 à 10:33

bro, quand tu me parle deja des ba 4-2-2, la tu m´a gagné parceque je suis pas moi au niveau. Fait nous un classement que la defense doit etre le beton armé. On a dit que Clemente est bon sur ca jusquá. Completementarité c´est quoi bro? moi j´ai vue souvent Alex couvrir le ballon jusquá l´adverasire cherche il ne voit pas. tu sais Chedjou ne m´inpresionne pas lui trop. Il ressemble trop à un gentil garcon
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist