PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( quand je passe, les filles trepassent ) Dan ( quand je passe, les filles trepassent ) de Berlin a écrit le 20 août 2010 à 8h23
Speed (France)

Bro, la chose que moi je me demande heiiin, c´est que ou est passé Konbogol martin? wouaiiii didonc au moins lui il venait la comme si il peut remplacer les deux la que Papa Aladin et tonton Samson. Lui aussi a dissapia une fois comme ca. Il ya le petit-frere de Samson laba chez vous en France, il embrouille les gens que lui il chante aussi. Tschuiiiiiiiiiiiiiiit comme dit souvent ta cherie. Un vrai Kengué ce Samson Junior.Exatement comme David Etoo, Joel Tchami, et le petit frere de Maradona. Des vrai toumbou meme que il pense que si mon grand est bon, moi meme je suis bon. Moi j´ai dit à mbindi dernierement au Camer heiin, roule bien avec ma Cayenne, combo les femme avec mon nom , mais tu ne seras jamais moi Dani Delon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist