Speed (France)
Bro, la chose que moi je me demande heiiin, c´est que ou est passé Konbogol martin? wouaiiii didonc au moins lui il venait la comme si il peut remplacer les deux la que Papa Aladin et tonton Samson. Lui aussi a dissapia une fois comme ca. Il ya le petit-frere de Samson laba chez vous en France, il embrouille les gens que lui il chante aussi. Tschuiiiiiiiiiiiiiiit comme dit souvent ta cherie. Un vrai Kengué ce Samson Junior.Exatement comme David Etoo, Joel Tchami, et le petit frere de Maradona. Des vrai toumbou meme que il pense que si mon grand est bon, moi meme je suis bon. Moi j´ai dit à mbindi dernierement au Camer heiin, roule bien avec ma Cayenne, combo les femme avec mon nom , mais tu ne seras jamais moi Dani Delon.
Bro, la chose que moi je me demande heiiin, c´est que ou est passé Konbogol martin? wouaiiii didonc au moins lui il venait la comme si il peut remplacer les deux la que Papa Aladin et tonton Samson. Lui aussi a dissapia une fois comme ca. Il ya le petit-frere de Samson laba chez vous en France, il embrouille les gens que lui il chante aussi. Tschuiiiiiiiiiiiiiiit comme dit souvent ta cherie. Un vrai Kengué ce Samson Junior.Exatement comme David Etoo, Joel Tchami, et le petit frere de Maradona. Des vrai toumbou meme que il pense que si mon grand est bon, moi meme je suis bon. Moi j´ai dit à mbindi dernierement au Camer heiin, roule bien avec ma Cayenne, combo les femme avec mon nom , mais tu ne seras jamais moi Dani Delon.

