D'accord avec toi @Diago.
Clemente, nous l'avons reçu en suppositoire. L'arrière-train en feu, @tous est incapable de s'opposer à l'arrivée de l'espagnol. Et comme les camerounais sont les Bamenda (moins chers) des camerounais, @tous reprend de la vigueur : Et vas-y que Omam n'a pas çi... Bad luck ! Mon pays fait pitié
Clemente, nous l'avons reçu en suppositoire. L'arrière-train en feu, @tous est incapable de s'opposer à l'arrivée de l'espagnol. Et comme les camerounais sont les Bamenda (moins chers) des camerounais, @tous reprend de la vigueur : Et vas-y que Omam n'a pas çi... Bad luck ! Mon pays fait pitié

