@dan
bro donc tu dort toi ke a 23h30(rire ala speed)!.c est a lheure la ke g fais ma siete donc il est impossible pour moi de rever a ce moment la.Et memci g revait de kelkun tu sais deja de ki ca pourrai etre.c est l'unique, le seul, le turbo,mon prince MEN NDE. bon pour entrer a bangoulap il faudra ke tu fasse une demande ki sera examiner par le chef supperieur. avec beaucoup de negociation je peux plaider pour toi. mais sache ke le premier critere sera le physique.lol
bro donc tu dort toi ke a 23h30(rire ala speed)!.c est a lheure la ke g fais ma siete donc il est impossible pour moi de rever a ce moment la.Et memci g revait de kelkun tu sais deja de ki ca pourrai etre.c est l'unique, le seul, le turbo,mon prince MEN NDE. bon pour entrer a bangoulap il faudra ke tu fasse une demande ki sera examiner par le chef supperieur. avec beaucoup de negociation je peux plaider pour toi. mais sache ke le premier critere sera le physique.lol

