PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims la princesse de bangoulap Sims la princesse de bangoulap a écrit le 19 août 2010 à 23h54
@dan
bro donc tu dort toi ke a 23h30(rire ala speed)!.c est a lheure la ke g fais ma siete donc il est impossible pour moi de rever a ce moment la.Et memci g revait de kelkun tu sais deja de ki ca pourrai etre.c est l'unique, le seul, le turbo,mon prince MEN NDE. bon pour entrer a bangoulap il faudra ke tu fasse une demande ki sera examiner par le chef supperieur. avec beaucoup de negociation je peux plaider pour toi. mais sache ke le premier critere sera le physique.lol
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist