PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro(HK-CHINA ) nyamoro(HK-CHINA ) a écrit le 1 novembre 2004 à 13h47
Pourquoi ne pas ecarter l'entraineur tout de suite, si tout le monde, meme lui en question, est au courant de son eviction?
le match contre l'allemagne aurait pu etre un point de depart d'une nouvelle formule LIONS INDOMPTABLES, meme si nous y mettons un entraineur local par interim.
Je souhaite que le minjes et la fecafoot, n'attendent pas l'apres 19 novembre pour ecarter schaeffer.
Je remercie tout de meme schaeffer pour tout ce qu'il a fait pour le cameroun, mais il devrait accepter que les lions ont besoin aujourdhui d'une autre formule pour avancer.

ALLEZ LES LIONS!!!
IMPOSSIBLE N'EST PAS CAMEROUNAIS.
ALLEMAGNE, NOUS Y SERONS!!!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist