Pourquoi ne pas ecarter l'entraineur tout de suite, si tout le monde, meme lui en question, est au courant de son eviction?
le match contre l'allemagne aurait pu etre un point de depart d'une nouvelle formule LIONS INDOMPTABLES, meme si nous y mettons un entraineur local par interim.
Je souhaite que le minjes et la fecafoot, n'attendent pas l'apres 19 novembre pour ecarter schaeffer.
Je remercie tout de meme schaeffer pour tout ce qu'il a fait pour le cameroun, mais il devrait accepter que les lions ont besoin aujourdhui d'une autre formule pour avancer.
ALLEZ LES LIONS!!!
IMPOSSIBLE N'EST PAS CAMEROUNAIS.
ALLEMAGNE, NOUS Y SERONS!!!!!!!!!
le match contre l'allemagne aurait pu etre un point de depart d'une nouvelle formule LIONS INDOMPTABLES, meme si nous y mettons un entraineur local par interim.
Je souhaite que le minjes et la fecafoot, n'attendent pas l'apres 19 novembre pour ecarter schaeffer.
Je remercie tout de meme schaeffer pour tout ce qu'il a fait pour le cameroun, mais il devrait accepter que les lions ont besoin aujourdhui d'une autre formule pour avancer.
ALLEZ LES LIONS!!!
IMPOSSIBLE N'EST PAS CAMEROUNAIS.
ALLEMAGNE, NOUS Y SERONS!!!!!!!!!

