@ Carmelo Junior 19:23
Petit frère où as tu lu que OMAM B. a entraîné au Mexique?
Maintenant, vas sur Google et tape OMAM BIYIK, il ya écrit "palmarès", on n'a jamais fait état de sa carrière d'entraîneur au Mexique, mais de la 1ere div départementale en France et des moins de13 ans (U13).
Peace brother
Petit frère où as tu lu que OMAM B. a entraîné au Mexique?
Maintenant, vas sur Google et tape OMAM BIYIK, il ya écrit "palmarès", on n'a jamais fait état de sa carrière d'entraîneur au Mexique, mais de la 1ere div départementale en France et des moins de13 ans (U13).
Peace brother

