ns on a toujours su k le football au cameroun c'est le frotambo dc ça ne ns a pas trop étonné cette piètre perf car ne me dites pas k kan un prési de fédé peut s'attacher les services d'ésso éyenga coe vice vs mm vs voullez koi?? il était au tonnerre le tonnerre est ou aujourd'hui?? dc pr moi faut dabord dissoudre cette instance de tsinga et seul laup yabi peut changer le storie du foot ball camerounais tt comme le storie de la music kamer c'est vraiment satirique...

