J. Clemente a le mérite d'êre honnête et par sa franchise de démontrer si besoin se faisait encore sentir l'incompétence des décideurs chez nous. Il dit ne rien savoir ou peu de la sélection camerounaise. Affirmer cela d'une équipe regulièrement dans le top 20 des nations de football montre non pas le manque de qualité, mais plutôt le désinteressement du nouveau coach.
A quoi nous sert-il de jubiler de la nommination d'Omam et Songho'o quand on sait qu'ils seront au mieux des faire-valoirs aux yeux du contremaître Clemente?
Il manque à Clemente ce qui manquait déjà à Leguen:
1-une connaissance et une envie de découvrir la culture footballistique camerounaise
2-la motivation d'accomplir de grandes oeuvres ou la loyauté indéfectible à son équipe
Et avec cela, on veut gagner?
En tout cas, le Lato de Milito n'a qu'à bien se tenir, il risque bientôt d'avoir besoin de tout son espagnol pour expliquer les retards et lancers de touche.
@Webmaster
J'ose croire que toute cette histoire sur Buncol n'est que pure chimère... Il serait malheureux sinon qu'advienne confirmation qu'il est banni de cet espace.
Si on peut souffrir Biya, Iya et compères, on devrait en faire de même des autres.
Buncol oublie l'humour-limite de Speed et forme-nous les futurs tolieurs à l'art du "parle ta part!".
@Men Nde
C'est donc toi le prince de Bangoulap? Mince alors, elle est veinarde la Sims. Autant d'amants et de princes charmants! Reste plus que le 27e Lecteur sur ta liste et la boucle sera bouclée.
A quoi nous sert-il de jubiler de la nommination d'Omam et Songho'o quand on sait qu'ils seront au mieux des faire-valoirs aux yeux du contremaître Clemente?
Il manque à Clemente ce qui manquait déjà à Leguen:
1-une connaissance et une envie de découvrir la culture footballistique camerounaise
2-la motivation d'accomplir de grandes oeuvres ou la loyauté indéfectible à son équipe
Et avec cela, on veut gagner?
En tout cas, le Lato de Milito n'a qu'à bien se tenir, il risque bientôt d'avoir besoin de tout son espagnol pour expliquer les retards et lancers de touche.
@Webmaster
J'ose croire que toute cette histoire sur Buncol n'est que pure chimère... Il serait malheureux sinon qu'advienne confirmation qu'il est banni de cet espace.
Si on peut souffrir Biya, Iya et compères, on devrait en faire de même des autres.
Buncol oublie l'humour-limite de Speed et forme-nous les futurs tolieurs à l'art du "parle ta part!".
@Men Nde
C'est donc toi le prince de Bangoulap? Mince alors, elle est veinarde la Sims. Autant d'amants et de princes charmants! Reste plus que le 27e Lecteur sur ta liste et la boucle sera bouclée.

