PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
isnow isnow de limbe a écrit le 1 novembre 2004 à 11h18
donc les gars come je disai les ilic sont depuis qlq decennies l arbre ki a longtemp caché ce k vous voulé. bon come ojour d oui ça ne marche plus vous allé cherché les pb ou il n y a pa a mon sens c est comme si (excusé du peu l expression ) vous essayé de cherché les poils en plein jour (et de surcroit avec une torche)sur le pubis d un nouvau né.il n y a pa k les ilics dans ce bled pourkoi on ne se pose pa des kestions sur les "remarkables" prestations de nos clubs en competes continental et savoir ki est derriere tt ça "AU FAIT A QUAND REMONTE NOTRE DERNIER TROPHE CONTINENTALE DES CLUBS"?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist