donc les gars come je disai les ilic sont depuis qlq decennies l arbre ki a longtemp caché ce k vous voulé. bon come ojour d oui ça ne marche plus vous allé cherché les pb ou il n y a pa a mon sens c est comme si (excusé du peu l expression ) vous essayé de cherché les poils en plein jour (et de surcroit avec une torche)sur le pubis d un nouvau né.il n y a pa k les ilics dans ce bled pourkoi on ne se pose pa des kestions sur les "remarkables" prestations de nos clubs en competes continental et savoir ki est derriere tt ça "AU FAIT A QUAND REMONTE NOTRE DERNIER TROPHE CONTINENTALE DES CLUBS"?

