PACIFICATEUR (LYON , France) le 19/08/2010 Ã 17:48
alors ce qui est valable pour les expatriés ne le serait pas aussi avec les nationaux ? Tu dis qu'il était conseiller technique regional (lechantre) , mais je te rappele qu'il n'avait aucune experience en tant que coach encore moins selectioneur. Omam lui au moins a déjà roulé sa petite bosse en tant que coach au mexicain . Et je te rappele que n'eut été les insuffisances de l'equipe dirigeante de la fecafoot , Omam, au vu ses diplomes d'entraineurs et de son vecu en tant que formateur et entraineur de jeunes à Chateauroux et entraineur de club au mexique , il aurait pu aussi avoir un tel poste au cameroun. Alors ce que tu avances comme argument ne me convainc guere.
alors ce qui est valable pour les expatriés ne le serait pas aussi avec les nationaux ? Tu dis qu'il était conseiller technique regional (lechantre) , mais je te rappele qu'il n'avait aucune experience en tant que coach encore moins selectioneur. Omam lui au moins a déjà roulé sa petite bosse en tant que coach au mexicain . Et je te rappele que n'eut été les insuffisances de l'equipe dirigeante de la fecafoot , Omam, au vu ses diplomes d'entraineurs et de son vecu en tant que formateur et entraineur de jeunes à Chateauroux et entraineur de club au mexique , il aurait pu aussi avoir un tel poste au cameroun. Alors ce que tu avances comme argument ne me convainc guere.

