PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 19 août 2010 à 18h07
@ Buncol

meme comme on a bloque ton Ip tu peux lire le toli, alors toi la tu es meme kel kalite de chefs bandits nonnn...tu es ds le pays des smartphones, des blackberries, des ipads,des touches-screens et tu vas me dires ke tu n'as pas un de ces gadgets pour montrer a webmassa ke tu es plus sense ke lui comme ca kan il bloque ton IP sur ordi tu utilises ton phone a moins ke tu sois encore ds l'ere des Nokia 252 lolll.. vraiment vs les gop vs etes cheap heinnn mais kan il sagit de critiker le petit kenyan la vs sortez de vos trous lolll...attend je vais appeler metropcs pour voir ce kon peut faire pour toi minalmiii..vraiment s'il ya kelkun ke ton oncle Aladji de sidi bou said doit appeler kengue c'est bien toi lollll...

@ yvan
S.O.S pardon un gop est en detresse kelke part a A faissons une quete et lui acheter un blackberry a 2$ je veux dire a 4 quarters...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist